FR  -  EN
ACCUEIL        PARTICULIERS        SOLUTIONS ENTREPRISES        GARANTIES                  
 
___________________________________________________________________________________________________________
20 ANS D'EXPERIENCE AU SERVICE DES EXPATRIES

Garanties

Chaque compagnie partenaire propose des garanties différentes mais nous recherchons les plus adaptées à votre demande en fonction des trois grands profils que nous avons définis pour les garanties corporelles et en fonction du positionnement que vous entendez choisir entre la meilleure prime et les garanties les plus complètes.

Zones géographiques

D’une manière générale, le choix des zones géographiques couvertes sont sans limite dans le monde entier, il est simplement demandé d’inclure ou non les USA, ce qui a un fort impact sur la prime. Il est également possible de réduire la zone couverte à l’Afrique ou à l’Amérique latine. Des tarifs spécifiques sont aussi possibles si le lieu de résidence est un pays européen dans lequel l’assuré bénéficie d’une mutuelle ou équivalent.

Hospitalisation

L’hospitalisation est la garantie de base qui peut être souscrite soit de manière illimitée, soit avec un capital maximal défini. Suivant la formule choisie, différents frais liés peuvent être couverts avec un capital variable (ex.: frais d’un accompagnant). D’une manière générale, la couverture hospitalisation démarre avec le « one day clinic ». Il faut se rapporter aux conditions générales pour connaître toutes les garanties acquises. Attention, pour certaines garanties, les compagnies exigent une entente préalable.

Médecine courante

Il s’agit de couvrir des frais ambulatoires de médecine courante, analyses, consultations de spécialistes, kiné, psychiatres,… suivant un capital maximal ou un pourcentage en fonction de la formule choisie. Cette garantie est souvent proposée avec ou sans franchise, ce qui influe sur la prime.

Maternité

Suivant les compagnies, cette garantie est soit optionnelle, soit incluse dans la garantie hospitalisation. Dans tous les cas, elle fera l’objet d’un délai de carence de neuf ou dix mois.

Soins dentaires

Suivant les compagnies, les garanties peuvent varier fortement, être optionnelles ou faire l’objet d’un pack «all in» avec la garantie hospitalisation.

Rapatriement

Le rapatriement est généralement inclus dans la garantie hospitalisation, il peut être optionnel suivant les compagnies ou les formules. Le rapatriement est réalisé lorsque le traitement nécessaire n’est pas disponible localement. Il n’est jamais acquis et dépend d’une décision médicale au cas-par-cas.

Nous proposons des formules de rapatriement dont la définition est élargie en option ou séparément de toute formule hospitalisation.

All In

Suivant la manière dont vous répondez à notre questionnaire, il pourra vous être proposé une formule « all in » reprenant plusieurs des garanties énumérées ci-dessus dans le même contrat.

Assistance

De même que des formules élargies peuvent être proposées en rapatriement, nous vous proposons différentes formules d’assistance pour des séjours de courte durée, à l’année ou spécifiques aux expatriés.

Maladies préexistantes

Suivant l’accord des compagnies sur base du dossier médical, il est possible de couvrir des maladies préexistantes soit via un supplément de prime soit pour certains contrats, dans le cas ou aucun traitement n’aura été nécessaire dans les 24 premiers mois après la prise d’effet du contrat. Dans tous les cas, la maladie préexistante doit être signalée pour être éventuellement prise en charge.

Rappelez-moi

Contact
++32 2 345 04 03

info@extra-care.eu


Notre plus value
=
Votre contact local